mercredi 5 février 2014

étui à brosse à dent et tuto


tuto :création maison
c'est tout simple j'ai mesurer la brosse à dent,j'ai rajouter 5 cm pour le haut.
j'ai pris un ciseau à dent ,tissu enduit
faire une petite languette 1.5 cm de hauteur.
plier le tissu comme sur la photo et mettre la languette entre les deux tissus.
il vous reste juste à coudre,il faut coudre les 3 coter à 0,5 cm du bord.
c'est rapide à faire,bonne couture à vous!!


j'ai réaliser c'est petit modèle pour mais petit s'amours qui parte en voyage d'école bientôt.
comme ça c'est propre dans la trousse !!!et même aussi partie entre amies

2 commentaires:

  1. Merci pour l'idée. C'est exactement ce que je cherchais pour mes petiots , et en plus facile à réaliser. Je m'en suis même inspirée pour faire un étui à couverts pour le pic-nic.
    Merci

    RépondreSupprimer